Forum de rpg narutomonde!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rpg narutomonde!

Un forum pour incarner nimporte quel personnages
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Sceau Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Otokage
Otokage
Tayuya


Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Statistiques du Ninja
PV restants:
Le Sceau Maudit Left_bar_bleue1600/1600Le Sceau Maudit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra restant:
Le Sceau Maudit Left_bar_bleue3000/3000Le Sceau Maudit Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Niveau: 1

Le Sceau Maudit Empty
MessageSujet: Le Sceau Maudit   Le Sceau Maudit Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:30

Voilà j'ai fini ma fiche technique. Je ne pense pas m'être trompée, j'ai tenu compte du prix des genjustus divisé par deux mais je voulais savoir une chose :

A quel moment prent effet le bonus de stats ( + 5 ) procuré par le Sceau Maudit 1 et 2 ? Est-ce qu'il est toujours activé ou nécessite t'il un ou plusieurs tours d'attaque le temps de la transformation ? ( ça pourrait être une bonne idée ... ) Question
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité
avatar



Le Sceau Maudit Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau Maudit   Le Sceau Maudit Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

Ben en faites je crois que c'tes comme une technique tu les active mais tu ne peux en activer que un par tour et après tu peux pas fair de technique ( en combat je parle )donc pour activer le niveau 2 tu dois attendre 2 tour en ne faisant rien. En fin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rpg narutomonde! :: ByeBye :: Hors RPG :: Demande d'aide-
Sauter vers: