Uchiwa Tsukane Chef de d'Akatsuki
Nombre de messages : 758 Age : 34 Village caché : Kiri (Déserté) Humeur : Deconneur, généreux, ne se laisse pas marcher dessus aussi facilement qu'Orochimaru. Loisirs : Faire du RP. Date d'inscription : 07/03/2007
Statistiques du Ninja PV restants: (3800/3800) Chakra restant: (3700/3800) Niveau: 24
| Sujet: Clan Gouken Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| Le clan du gouken est un clan ou tout les personnages inventé peuvent s'inscrire (Max 5). C'est aussi les clans de deux personne Gaï et Rock Lee.
Membre
-Rock Lee -Gaï - - - - -
Techniques du clan des pratiquants du gouken :
-Gouken Le gouken est un style de combat qui contrairement au jyuuken, ne vise pas à faire des dégats internes (muscle et organe) mais à infliger des dégats externes (os).
-Konoha senpuu Appelée la « tornade de Konoha », elle permet d’effectuer une retourner acrobatique visant la tête de l’adversaire, en concentrant toute la force dans le pied du ninja.
-Konoha repuu C’est une technique rapide qui consiste à faire une balayette à son adversaire et ainsi le faire tourner rapidement sur lui-même.
-Konoha shoufuu C’est une technique rapide qui consiste à donner un coup de pied en hauteur, idéal pour désarmer une attaque.
-Konoha goukiri C’est une technique qui permet de donner un coup violent en faisant un coup de pied circulaire qui projette l’adversaire en l’air pour ensuite l’écraser au sol.
-Dynamic entry C'est une attaque qui consiste a lancé un kunai a coté de le cible pour faire diversion et de plongé en donnant un coup de pied une fois qu'elle a détourné son regard.
-Kage buyou Appelée la « technique de la feuille morte », elle permet d’envoyer violement l’adversaire dans les air, puis de se placer juste au dessus de lui pour pouvoir enchaîner sans laisser le temps à l’adversaire de riposter.
-Omote renge Nécessite l'ouverture de la première porte de chakra ; combo consistant à une projection vers le haut, en hauteur l'ennemi est enserré dans des bandelette puis mis en rotation et finalement fracasser la tête la première sur le sol. Cette technique inflige des dégâts considérables.
-Ura renge Nécessite l'ouverture de Trois portes de chakra minimum ; combo ultra-rapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coup afin de maintenir l'ennemi en l'air, le mouvement final est un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau de l'abdomen.
-Asa kujaku Nécessite l'ouverture des 1ere Six portes de chakra, combo ultra-rapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coups de face. grace a la force et a la vitesse obtenu par l'ouverture des 6 portes, l'adversaire ne peux que subir les attaque de feu car les poing de l'utilisateur lance des boule de feu. | |
|